Que dire du trail gascon à part que tout est parfait ! Christophe CABANNES et son équipes sont vraiment des pros et les coureurs sont au petits soins.
D'abord du côté accueil avec le café qui nous attend et des bénévoles chaleureux.
Ensuite le tracé, modifié cette année et pour la bonne cause (d'après moi). Le petit tour sur le circuit de moto-cross en a surpris certains mais ce nouveau parcours laisse la part belle aux petits chemins et aux très belles vues sur la commune depuis les coteaux.
Et puis enfin pour l'après course avec un bufet gascon où la saucisse grillée ne fait pas défaut.
Les chemins étaient secs si on oublie les quelques passages boueux, voire inondés mais après tout, c'est une course nature donc rien à redire.
Coté compétition, sur le grand parcours c'est donc Sébastien MARMONTEIL de l'US Colomiers qui l'emporte devant Aurélien JEAN du Satuc et Florent CRESUT, le gersois de l'AC Auch.
Chez les filles, l'épreuve est gagnée par Nawal PINNA de Carto 32 suivie d'Isabelle PERRENOT et de Corinne DEGOIS.
Le petit parcours a donc vu Angek GALANT prendre la première place alors que Laurent DARAS et Michaël PINON complêtent le podium.
L'AC Auch prend les deux premières places chez les filles avec Delphine CHAMIGNON, suivie de Christine FADELLI. Jessica FIGUES prend la 3ème place.
Les résultats du 7 km et ceux du 13 km.
Les photos de Christine et Didi à qui j'ai laissé mon appareil le temps de courir.