Pourquoi la Foulée de Sarah ?
Sarah était une petite fille qui maintenant nous regarde depuis les étoiles. Une étoile, partie à l'âge de trois ans emportée par une sale maladie qui ose s'attaquer même aux bouts de chou. Le Running Club Elusate veut mettre en avant l'association "Sarah Petite Princesse" créée par les parents de cette enfant. Cette association a pour but de récolter des fonds, de soutenir la recherche et d'apporter une aide aux enfants malades et à leurs familles.
N'hésitez pas à aller sur ce site : http://www.sarahpetiteprincesse.fr/
En ce qui concerne la course 117 coureurs et .... autant de marcheurs ont pris le départ à 10h avec un temps idéal pour la course, un parcours bien jalonné, agréable et peu valloné qui empruntait principalement l'ancienne voie ferrée en passant sur les bords du lac. Une petite remarque : Fournet Rémy et son équipe vous mettrons le kilomètrage pour l'an prochain.
Laurent Dumergues écrase la course avec près de 4 minutes d'avance sur le duo Henryk Sobinski et Laurent Sancey. Chez les filles Sylvie Micaud l'emporte devant Angélique Makloufi et Chantal Dentella. une partie des recettes sera reversée à l'association "Sarah Petite Princesse".