Montadet 2022 articlePour ceux et celles qui l'ignorent, Anthony Jelonch est le parrain de l'association “Pour Corentin”. Hier soir, il a brillé et été élu homme du match (pour les endormis, la France a battu l'Afrique du Sud à Marseille). Cette désignation a auguré dès samedi soir une belle journée pour la course pédestre une foulée pour Corentin, organisée tous les ans par Jean-Michel, Franck et leur équipe, tout comme un ball-trap et une marche pour collecter des fonds en faveur de la recherche médicale et notamment le Sarcome d'Ewing ( https://www.pourcorentin.fr/ ).

Cette année le départ était inversé, un nouveau tracé, partiel, pour les 84 coureurs qui pensaient éviter la côte du dernier kilomètre, mais sa soeur jumelle les attendait. Sous une météo clémente, fraîche mais ensoleillée, les participants ont une fois de plus démontré leur générosité.

Jean François Derrez finit en 36’15 sur un parcours qui ne faisait pas tout à fait les 10kil annoncés. Il est suivi de peu par Jérôme Allenne-Ten, 36’24, et pour la troisième place c’est un autre Jérôme Depeyris qui finit en 40’25. Chez les filles Majorie Filhos (43’39) monte sur la plus haute marche du podium, suivie de Laurie Saint-Cricq et Alice Milhas.

Les résultats sont en ligne en suivant ce lien

L’association « pour Corentin » vous donne rendez-vous l’an prochain.

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDR 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration

Page Facebook