Thomas Zoldos (habitant Orbessan) vient d'achever la présente saison 2021 et range dans son armoire à trophées (déjà bien garnie), deux titres de champion de France cross country (catégories junior, national) et, en enduro, une médaille de bronze (3e place par équipe) en coupe de France des régions ainsi qu'une 4e place (en individuel) au championnat de France (juniors 2).
Le pilote officiel de la marque Beta achève donc avec succès un programme de 18 courses. "L’objectif était de "faire" le maximum de podiums, j'y suis monté 14 fois. Mon seul regret est de rater d'une marche celui du "France" en enduro lors de la dernière épreuve", explique le représentant de la concession Aub'Motos (Troyes) et du Moto Club d'Essoyes (Aube) où il est licencié.
A présent, la saison 2022 arrive à grand pas. Des objectifs supplémentaires sont en vue, notamment le championnat d'Europe. Et ce pilote formé sur les terrains d'"ici" (1), n'y va pas par 4 chemins : il ne faut pas que du carburant pour sa 250 cc afin de mener à bien de tels projets.
"Je recherche des aides financières, matérielles, etc. On peut s'engager à travers l'association "ZTA Racing", créée avec mon frère Arnaud". Pour conquérir une notoriété et montrer ses couleurs de son entreprise sur les podiums nationaux et internationaux, contact au 07 86 87 45 22.
(1) Aux moto clubs d'Auterrive et de Lectoure-Marsolan