Evénéments gersois

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
16
17
18
19
20
21
22
24
25
26
27
28
29
30
31

Tous au TAF 2020

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

article berdoues 2020A Berdoues, un parcours difficile, boueux, mais sous le soleil.

Température idéale, vue sur les Pyrénées encore enneigées et soleil agréable pour cette matinée dans l’Astarac, voilà ce qui attendait les 108 coureurs, 60 marcheurs et les 4 équipes de jeunes inscrites sur le relais. En effet c’est le Foyer Socio Educatif du Lycée Alain Fournier de Mirande qui organisait cette manifestation, avec comme coordonnateur Dimitri.

A partir de huit heures la salle des fêtes, mise à disposition par la mairie sentait bon le café chaud. Aucun blessé n’a été à déplorer sauf quelques glissades intempestives pour certains-es.

Aujourd’hui c’est le sociétaire d’Intersport Henryk Sobinski qui gagne avec sur ses talons Yann Le Porheil en finissent quasi ensemble. Johan Durigon prend la place de troisième une trentaine de secondes après.

Chez les filles cette édition a été très relevée, ce sont trois seniors qui constitue le podium avec sur la plus haute marche Lise Lazies suivie de 10 secondes par Catherine Monahan, les derniers hectomètres ont du être chaud… et Alice Milhas s’adjuge la troisième place une minute plus tard.

Il est à noter la bonne prestation de Luc l’animateur qui est aussi enseignant au lycée A Fournier. Rendez-vous donné l’an prochain pour tous.

Les résultats en suivant ce lien

Imprimer E-mail

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration