Evénéments gersois

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
30
31

Trail du Castel Saint-Louis 2019

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

article castel 2019La météo était alarmante et à 6 heures du matin, des inquiétudes étaient présentes encore quant à l'organisation de ce premier Trail du Castel Saint-Louis. Les dernières prévisions et l'acalmie annoncée rendait donc possible cette première. 

Certes l'été est passé et il en est fini de courir sur des chemins secs... voici l'hiver, la boue, la pluie et c'est tant mieux diront certains.

En tout cas ce matin, tous les arrivants étaient charmés par les paysages proposés sur un circuit très bien balisé. L'organisation un peu chamboulée a su proposer un lieu de replis pour la remise des récompenses qui sera donc très chaleureuse.

Deux circuits étaient proposés, un 12,5 km ainsi qu'un 7 km et la majorité des participants (80) qui se sont lancé sur le long. Malgré tout, une quinzaine de coureurs étaient sur le court.

Un parcours boueux sans plus mais très bien balisé par l'équipe de Gauthier, fort bien aisé par les résidents du Castel, à fond dans le projet.

En fin de compte, sur le 12,5, c'est Florent Crésut de l'ACA qui l'emporte sur la distance maîtresse devant son compatriote de l'AC Auch Gwenolé Lebreton. Jean-Philippe Bosh ferme le podium. Véronique Sémézies du Condom Running Loisir gagne chez les filles devant Catherine Monahan d'Auch Tri et Jessica Warg de l'Astarac Fond Club.

Sur la petite distance Clément Deffez est le plus rapide avec 5 secondes derrière lui Alain Vergé puis Luc Lenaerts, tous deux d'Oxygène 32. Martine Daries, Patricia Breil et Frédérique Brasseur, toutes trois d'Oxygène 32 forment le podium féminin.

Les résultats du 7 km sont ici et ceux du 12,5 km ici

La vidéo au km 2 (Château de Nux)

Les photos du passage au château de Nux (km 2) et de l'arrivée

Les photos de DJ Boubou

Imprimer E-mail

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration