Evénéments gersois

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
30
31

Trail de l'Astarac Sitram 2019

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

article astarac 2019Un petit comité ce matin du côté du Trail de l'Astarac Sitram avec 71 coureurs (21 sur le 17,3 km et 50 sur le 12 km) mais une ambiance chaleureuse dans ce beau parc du château.

Béatrice et Pierre-Yves avaient bien fait les choses pourtant avec leur équipe de bénévoles et c'est sur des superbes circuits bien préparés qu'ont évolué les participants, tous ravis à l'arrivée. 

A 9 heures tapantes, tout ce petit monde a pris le départ sous les ordres du speaker Boubou, sous une chaleur lourde mais supportable pour la saison.

Et le plus rapide sur le circuit de 12 km est donc un vacancier, Didier VIOLINO de Targé, venu s'essayer sur une course gersoise avant, comme il l'a dit, de se remettre à l'apéritif et au barbecue pour finir son séjour gersois. Du club organisateur (l'Astarac Fond Club), Baptiste MESMACQUE prend la seconde place talonné de près par Lucas BASTELICA HEINRICH de l'Avenir Aturin.

Delphine BESTION remporte cette course largement devant Véronique SEMEZIES de Condom Running Loisir et Patricia BERTUZZI du Running Club Elusate.

Sur la course longue, c'est Frédéric LASTISNERE de la JAB qui monte sur la plus haute marche. Il est suivi de Laurent SANCEY de l'UCR Saint-Justin qui, il faut le dire, a remporté la veille la course nature d'Escource (40)... et de Yannick FOURNET du Running Club Elusate.

Seulement 4 filles au départ sur cette distance et Emilie SAINT-GUIRONS du Running Club Elusate qui gagne devant Virginie LARCADE de l'Astarac Fond Club et Ghislaine MARCASSUS du Peloton de l'amitié.

Un tirage au sort a permis à chacun d'avoir une chance de partir avec un lot et s'en est suivi un apéritif bien achalandé au cours duquel chacun a partagé ses avis, ses courses passées et futures. Les organisateurs en ont profité pour rappeler qu'ils étaient dans l'impossibilité d'organiser la course de Mirande prévue le 11 août prochain.

Les résultats du 12 km sont ici et ceux du 17,3 km ici.

Quelques photos des podiums (d'autres arrivent dans l'après-midi).

 

Imprimer E-mail

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration