Evénéments gersois

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
8
9
10
11
12
13
15
16
17
18
19
21
22
23
24
25
26
27
29
30
31

Balade des deux coteaux 2019

Catégorie : Course à pied Publication : dimanche 5 mai 2019 Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

aurimont 2019 article84 coureurs sur le 8,5 kilomètres, 60 sur le 16, à quoi il faut rajouter une trentaine d'enfants ainsi que des marcheurs venus en nombre du côté d'Aurimont ce dimanche matin.

Les Saints de glace avaient bien fait leur boulot et c'est sous une température fraiche mais sous un ciel ensoleillé que le départ a été donné à 9h30 pétantes.

Il tombait des trombes d'eau la veille mais le circuit, magnifiquement préparé était fort agréable. On notera cependant un petit défaut de balisage sur le 8,5 km que certains ont fait remonter. Bon, rien de grave et c'est dans la meilleure ambiance possible que tout le monde est arrivé à bon port.

Sur le circuit de 16 km, c'est Jérôme RANNOU de Labarthe Inard qui sera le plus rapide, suivi de Christophe ARRIEU, le local. Dominique BAUTRAND du PAC monte sur la troisième marche du podium.

Sophie PATARIN, de la Team SoLau termine plus de 7 minutes devant Patricia ROUCH de Savenne. Romane REY de Toulouse complête la boîte.

Côté "petit" parcours, Xavier GONZALEZ est le plus rapide. Longtemps ensemble, Vincent ARGOIN de Condom Running Loisir a du lui laisser la première place. Le troisième n'est autre que Jérôme DEPEYRIS, tout ce petit monde à moins d'une minute trente.

On ne change rien chez les filles avec Véronique SEMEZIES de Condom Running Loisir qui l'emporte devant Patricia BERTUZZI du Running Club Elusate. Alice MILHAS, d'Oxygène 32 prend la troisième place. 

Une fois toutes les récompenses distribuées, il restait à remercier ceux qui, dans l'ombre, permettent que tout puisse se passer dans les meilleures conditions. Ont donc été remerciés Alain et Stéphanie, les chronométreurs du Défi Gersois, les bénévoles présents, souriants, le long du parcours, mais également (et surtout) Alain Despiau qui passe maintenant la main de l'organisation à Patricia Mulé.

Les résultats du 16 km sont ici et ceux du 8,5 km sont ici.

Quelques photos d'arrivées, de la course enfants et tous les podiums en suivant ce lien

D'autres photos d'Afum Teamd'Afum Team

Affichages : 467

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration