Evénéments gersois

Seissan-Auch est mort ! Vive le Souffle du Gers !

Catégorie : Course à pied Publication : dimanche 17 mars 2019 Écrit par Philippe

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

souffle du gers 2019 articleLes Dieux de la météo du stade ont été cléments ce 17 mars pour la première du nouveau Souffle du Gers et la température était quasi idéale pour ce semi-marathon (et ce 10 km) maintenant officiels à 100% aux yeux de la FFA.

Certes, sur le semi, le vent de face s'est mêlé à la fête et a un peu freiné les ardeurs de certains mais franchement, par rapport aux prévisions, les coureurs peuvent être contents.

Le grand inconnu était donc ce nouveau circuit qui empruntait la rive droite du Gers pour revenir sur le circuit du 10 km et ses longues lignes droites. Alors bien entendu c'est moins roulant, mais bien plus agréable au niveau paysages et bien sûr, bien moins lassant.

L'arrivée sur Pavie avec ses arbres en fleurs est tout simplement magique. Côté organisation toujours l'excellence de Bernard Médiamole et de son équipe de l'AC Auch.

En définitive une matinée parfaite pour les athlètes, quelque soit leurs niveaux.

Les résultats du 10 km et du semi-marathon sont en ligne ainsi que la vidéo du départ du 10 km prise par Boubou et les photos de Cricri prises sur le circuit.

Affichages : 538

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration