Evénéments gersois

La corrida de Vic-Fezensac se met au vert

Catégorie : Course à pied Publication : samedi 19 mai 2018 Écrit par Philippe

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

vic 2018 articleNouveau parcours pour cette nouvelle édition du trail de Vic-Fezensac où il n'y a pas que les corridas dans les arènes qui comptent.

L'équipe organisatrice a trouvé un joli parcours très attrayant en ce début de printemps avec des passages très fleuris ne fréquentant pas forcément les chemins mais plutôt tracés à travers champs avec la complicité des propriétaires fortement impliqués.

Malheureusement quelques petits égarements mais rien de d'après les participants.

Henryk Sobinski d'Intersport et Fabrice Alves du Running Club Elusate terminent main dans la main alors que Vincent Cazajus prend la troisième place. Coralie Deyris (le retour ?) remporte la course féminine suivie de Patricia Bertuzzi du Running Club Elusate et de Béatrice Bussi  du Peloton de l'amitié.

Après la remise des récompense, un tirage au sort a donné sa chance à chacun de ne pas repartir les mains vides.

Chacun a pu terminer sa course et son ravitaillement final dans les bodégas vicoises qui préparent ici, leur seconde nuit.

Les résultats sont disponibles en suivant ce lien.

Ma vidéo du départ et ici et celle de l'animateur Daniel Marin alias DjBoubou est ici. L'album photos de Christine avec toutes les arrivée est ici et celui de Philippe en suivant ce lien.

Affichages : 543

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration