Evénéments gersois

On prend les mêmes et on recommence à Pessan

Catégorie : Course à pied Publication : dimanche 13 mai 2018 Écrit par Philippe

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

pessan 2018 randoDeux nouveaux circuits cette année pour la D'Foulée, plus axés sur le village de Pessan avec de nouveaux chemins ré-ouverts pour l'occasion. Une météo clémente avec de belles éclairices et un temps frais, mais également avec quelques averses en fin de journée, notamment pour la remise des prix qui, du coup, se sera faite à l'intérieur.

De l'avis de chacun des jolis tracés, perfectibles mais dans l'ensemble sans faute de l'organisation. Sylvain et son équipe ont pris en compte les remarques.

Olivier SANFELIX de Montégut, suivi de Rudy COUILLEZ de Castin et de Laurent PARETI de l'Astarac Fond Club monteront sur le podium masculin de la "petite" alors que Sophie DEFFES MONCASSIN d'Oxygène 32, Claire DEFFES de Castin et Christelle FACHADA des Coudous de la Save montent elles sur le podium féminin.

Sur le long, c'est Hervé ROGEON de Tracks Athlé, qui se montre une nouvelle fois le plus rapide. Comme souvent Christophe ARRIEU d'Intersport le suis et c'est Benjamin PERUSIN qui monte sur la troisième marche. Chez les filles, l'habituée des podiums Patricia BERTUZZI du Running Club Elusate l'emporte, suivie de Sandra GARCIA de Montégut et de Bridie CLAY de BIRAN.

A savoir qu'il y avait également une marche, ainsi que deux courses enfants.

Une fin de matinée bien sympathique après la remise des prix avec produits locaux et beaucoup de monde resté pour discuter de sa course.

Les résultats du 9,4 km sont ici et ceux du 14,4 km ici.

Deux albums photos également, un ici et l'autre là.

Pour la vidéo de départ (aux 700 m), c'est par ici

Affichages : 723

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration