Ca y est, l'été est installé dans le Gers et ce matin, il a fait très chaud du coté de Montestruc pour la plus vieille course du Gers (si on parle du temps des marathons et autres 100 km gersois).
Ce matin, Serge Nerrière et son équipe, composée de bénévoles forts sympathiques a donc vu 81 coureurs arpenter son circuit maintenant réputé dans le département. Mais Serge a bien d'autres qualités et c'est lui qui était au micro pour une animation quasi parfaite (sauf pour ceux qui avaient un repas le midi ;-) ) car Serge aime ce qu'il fait et ça se voit.
Alors entre autre, on dira que les 20 féminines de la course ont été récompensées par une belle plante, que du côté des catégories, c'était "large" vu que ceux qui sont resté on pu bénéficier des lots de ceux qui étaient partis, et que tout le monde a bénéficié d'une bonne ambiance et d'un apéritif gascon accompagné de grillades gérées par le club de randonnée du village.
Bien sûr Jacqueline Bonneau était là, elle, représentante des Foyers Ruraux, toujours pleine d'nergie quand il s'agît d'organiser quelque chose dans le département.
Sinon, côté résultats, et bien Rudy Bastelica gagne, en 46'29, devant Stéphane Vieihescazes et Vincent Argoin chez les hommes.
Valérie Létisse monte sur la premère boîte chez les filles, suivie de Véronique Sémézies et de Patricia Bertuzzi.