Une météo au top, deux circuits sympas (humides à souhait), et bien balisés par une équipe au top bien décidée à rendre cette journée agréable pour tous les coureurs ayant fait le déplacement dans la capitale de la Lomagne. Un accueil agréable comme savent le faire les Gersois, avec un café servi par des bénévoles fort sympathiques.
Des résultats aussi car c'est aussi pour ça que l'on court...
Jérôme RANNOU emporte le long en 1h28'07" devant celui qui revient après une année de off, Tonton Henrik SOBENSKI d'Intersport Auch. Le podium est complété par Stéphane MAS d'Auch Tri. La course féminine est emportée par Sophie SOUQUIERES du vélo Club de Mauvezin. Elle est suivie de France-May GAILLARD du Running Club Elusate et de Stéphanie VILLON d'Oxygène 32.
La course de 10,3 km est emportée par Cédric DESPRAT, suivi de Luc LOPEZ. Vincent ARGOIN monte sur la troisième marche. Chez les filles c'est Stéphanie CROUZAL qui monte en haut sur la boîte, suivie de Véronique SEMEZIES (le retour ?) et de Coralie DEYRIES.
Cette belle journée de course à pied s'est terminée, comme d'habitude dans le Gers par un bon apéro qui a suivi la remise des récompenses
Les photos du départ du 10, 3 et de quelques arrivées du 21, 4 km