Alain et l'équipe du comité des fêtes d'Aurimont avaient fait le choix cette année de proposer deux parcours pour la Balade des coteaux, un 16,2 km et un 8,5.
Bien leur en a pris puisque, rien qu'avec les coureurs, ils étaient près de 200 à les fouler. A celà nous rajouterons les marcheurs et les courses enfants et en mélangeant le tout, ça fait une belle matinée de sports.
Des circuits rapides car le dénivelé n'en est pas la principale caractéristique mais avec plus de 90% de chemin et d'herbe, il fallait savoir lever les pieds ce matin.
Yann Degraeve le nordiste l'emporte sur la courte disctance suivi de Thierry Merland et de "tonton" Henryk Sobinski alors que chez les filles, c'est Coralie Deyris qui prendra le dessus sur Angélique Makloufi et Chantal Dentella.
Sur le 16 km, Christophe Arrieu et Yoann Mortreuil se battront pendant 15 km et finiront main dans la main, une belle image de fair playi. Troisième sur le podium, Joël Lalanne, venu courir dans sa région. Splash Athlé L'Isle-Jourdain fera main basse sur les 3 premières places féminines grace à Marjorie Filhos, Sandrine Larroque et Irène Sultan.
Consultez les résultats du 16,2 km et du 8,5 km
Autres photos du départ du 16,2 km + rando et 500m de l'arrivée