197 partants en tout et pour tout (131 sur le 10 km et 66 sur la longue distance) pour le 4ème trail des 3 soleils de Saint-Clar. Nadine Julien, comme à son habitude a bien reçu tout le monde après une nuit bien ventée dans le département.
Les conditions un peu ventées et un terrain bien gras ont permis à tous de se donner à fond sur ces deux circuits bien tracés dans les coteaux de Lomagne.
Sur le long, c'est Ludovic PROUZET de Miramont Tri qui s'impose devant l'inépuisable Henryk SOBINSKI d'Intersport Auch et Pascal GAILLARD de Running Club Eluzate, le gersois en forme du moment prend la 3ème place, après une 4ème place 1 semaine avant sur la longue distance du Forest Trail. Chez les féminines, Sohie SOUQUIERES du Castelmayran Vélo club l'emporte suivie de Stéphanie VILON d'Oxygène 32 et de France May GAILLARD.
La petite distance a vu David REULET de Garrac prendre la 1ère place suivi de Laurent DARAS de Villecomtal et de Rémi GRISVARD des Destroyers. Coralie DEYRIS de Masseube emporte la course féminine suivie de Ludivine LOZE la toulousaine et de Séverine CARCHON de Simorre.
Tout ce petit monde s'est donc retrouvé, après la remise des récompenses, autours du traditionnel apéritif suivit d'un bon repas.