article AvezanPour la 20è édition, Roger a définitivement remis les clefs du Tr'ail de Loumagno. Tout comme son équipe, le Défi Gersois le félicite et le remercie pour toutes ces années de fidélité et de confiance ; en effet, Roger et son équipe : Sandrine, Alex, Marie-Laure, Vincent, et les autres ont œuvré avec dévouement durant ces dernières années, et à 85 ans il a choisi de passer la main. 

Souhaitons à ses deux successeurs Damien et Philippe d'avoir les coudées franches pour continuer à apporter l'esprit de convivialité que les coureurs ont toujours trouvé à Avezan. Déjà les nouveaux, Damien et Philippe, bien entourés d'une équipe composée de nouveaux et d'anciens, ont mis en place les préinscriptions sur un site professionnel Chrono-Start, cela a relativement bien marché puisque plus de 50% des coureurs présents s'y sont inscrits.

Pour leur 1ère édition en solo, Philippe et Damien n'ont absolument pas démérité avec 92 coureurs sur la ligne départ et une vingtaine de marcheurs et un départ à 9 heures 30 sous un temps idéal pour marcher ou courir.

Une seule distance est proposée et compte pour le Défi Gersois, c'est le toulousain Jordan Stoll qui l'emporte en 43'43, à une minute le voisin de l'Isle Bouzon habitué des courses gersoises, Loïc Derrey, et pour la troisième marche du podium à seulement 2 secondes Jean-François Derez de l'A.C.Auch.

Chez les filles la sociétaire d'Oxygène 32, Amandine Pertuzé finit première en 55'57, suivent Carole Rouchy de l'avenir Valence en 59'48 et Béatrice Bussi du Peloton de l'Amitié en 1h03'49.

Damien et Philippe  vous attendent en 2026 encore plus nombreux et vous remercie de votre présence en Lomagne.
 

Les résulats sont dans la rubrique et les photos du Défi Gersois en suivant ce lien

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDR 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration

Page Facebook