La brume matinale dans le coteaux condomois présageait d'une belle journée. Et ce fut le cas lors de ces Foulées Condomoises qui se sont courues sous une météo idéale.
Le parcours, composé de belles montées et de belles descentes était parfaitement balisé et la cinquantaine de participants ont beaucoup apprécié l'organisation.
Cinquante oui, seulement... On constate que les courses gersoises se vident de leurs participants même si de grands événements régionaux ont, forcément, attiré des habitués de ces foulées.
N'empêche qu'Arnaud Rossi de la SA Condom a bouclé ces 10,5 km à 16 km/h et a remporté la course devant Gwenolé Le Breton de l'AC Auch et Naël Linard, lui aussi de la SA Condom.
Anne Martinelli, sociétaire aussi de la SA Condom l'emporte chez les filles ce qui fait un beau doublé pour le club organisateur. Emeline Chaulet de Boé et Patricia Bertuzzi du Running Club Eluzate complètent le podium féminin.
Après la remise des prix composée de produits locaux, chacun a pu bénéficier d'un apéritif autour du Stade de Condom.
Les résultats sont disponibles en suivant ce lien et un album photos de Françoise Touhé disponible ici et celui de Béatrice Daste disponible ici.