Run pluvieux, run heureux. Coureur dans la gadoue, coureur pas toujours debout.
C'était un peu ça à 10 heures du côté d'Aubiet où 73 coureurs ont pris le départ du "Promenons nous" sous la pluie qui aura duré une bonne partie de la matinée.
Sur un circuit très bien balisé, ceux-ci ont pu bénéficier d'un très beau parcours alliant des portions de plat sur lesquelles la relance était aisée et d'autres parties pentues, qu'elles soient en montées ou en descente. La fameuse côte du bois de Tulle n'aura d'ailleurs laissé personne indifférent, tant les appuis y étaient recherchés. Heureusement, en haut les attendait un ravito rempli d'ambiance tenu par d'excellents bénévoles.
Sur ce parcours rapide (13 km pour 250 de D+), Jérôme Allene-Ten, d'Oxygène 32, lui qui avait couru la veille à Miélan arrive à retrouver des forces et termine premier à seulement 40" de Yannic Duc des Coudous de la Save. Nicolas Guy monte sur la troisième marche du podium. Marjorie Filhos de Tracks Athlé quant-à elle gagne chez les filles. Elle est suivie d'Alice Milhas d'Oxygène 32 et de Jessica Warg de l'Astarac Fond Club.
Retrouvez le classement complet en suivant ce lien et quelques photos en suivant celui-ci