Représentants du Gers aux niveaux des championnats de France, d'Europe et du Monde, les pilotes de moto tout-terrain Arnaud (19 ans) et Thomas Zoldos (22 ans) viennent de clôturer leurs saisons 2022. Depuis Orbessan, les "frérots de la moto" font le point sur leurs performances et leurs perspectives de carrières.
Thomas Zoldos, pilote officiel Beta (concession Aub'Motos).
La déclaration : "Après le titre en 2021, je suis de nouveau champion de France en cross-country cette saison. C'était l'objectif numéro 1 pour moi et l'équipe. En 2023, j'espère que le championnat du Monde Cross-Country sera créé".
Palmarès en enduro, catégorie "juniors 3" : 9e au championnat d'Europe, 16e au championnat du Monde, 3e à la coupe des régions avec l'équipe du Grand Est, 4e du championnat d'Europe des nations avec l'équipe de France.
Projets en 2023 : Le championnat de France Cross-Country et le championnat d'Europe d'enduro catégorie "élite".
Arnaud Zoldos, pilote officiel de la marque TM (team France Raw Exentric, Normandie).
La déclaration : "Les stages avec mon frère au sein de l'équipe de France d'enduro sont les meilleurs souvenirs de cette saison 2022".
Palmarès en enduro, catégorie "juniors 1" : 7e au championnat de France, 6e au championnat d'Europe, 4e du championnat d'Europe des nations avec l'équipe de France, 7e au championnat du Monde.
Projets en 2023 : Au programme, l'intégralité du championnat de France Cross-Country et quelques courses d'enduro aux calendriers des championnats d'Europe et du Monde.