Evénéments gersois

Corrida d'Auch 2019

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Corrida d'AuchComme chaque année, la corrida d'Auch, dernière course à pied de l'année 2019 a fait le plein avec plus de 500 participants côté adultes et plus de 600 en comptant les enfants.

C'est toujours la fête qui prédomine avec de nombreux déguisements, même si les chronos des meilleurs sont plus que bons.

Bernard Médiamole, en chef d'orchestre affichait un large sourire à l'issue de la "der" d'une série de près de 40 courses gersoises de 2019.

Et les gersois, on peut dire qu'ils n'ont pas fait que de la figuration sur cette épreuve, à l'image de Damien Andrada de l'ACA, club organisateur, 7ème au scratch à près de 19 km/h chez les hommes et de Nawal Pinna de Carto32, 26ème au scratch et seconde chez les féminines.

Les trois premiers hommes sont donc Amin Boukebal du CA Balma qui boucle le circuit à 19,5 km/h, 12 secondes de mieux que Paul Ziswiller de l'union athletique occitane. Jonathan Cartier du SATUC complête le podium.

Chez les filles, c'est Fatiha Sanchez du SATUC qui l'emporte devant Nawal Pinna de carto32 et Julia Ravet, du SATUC également

Les résultats complets sont disponible en suivant ce lien.

Quelques photos sont disponibles en suivant ce lien et la vidéo de départ se trouve en suivant celui-ci

Imprimer E-mail

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration