Evénéments gersois

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
30
31

Trail des Feux Follets à Castin

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Feux FolletsIl ne faisait pas bon mettre un trailleur dehors avec cette pluie incessante du samedi mais malgré tout, 171 valeureux coureurs ont répondu à l'appel de la Castin Team pour participer au premier trail nocturne des Feux Follets de Castin. Dès la remise des dossards, ils se sont apperçu que l'équipe n'avait pas fait le travail à moitié et un très beau lot de bienvenue leur était offert.

Après un échauffement sous la pluie ou en salle pour les plus frileux, le départ était donné par Joël Mignano, maire de la commune, à 19 heures précises.

Un départ rapide, en descente, mais qui se calmera très vite dès le premier kilomètre avec la première "bosse" bien raide et... bien boueuse. Il vallait mieux être bien chaussé en cette soirée. 

S'en suivra des belles montées, des belles descentes dans la forêt, un ravitaillement où les chataîgnes ont réchauffé les corps, mais aussi quelques parties de bitume. Bien entendu, tunnel et viaduc ferroviaires étaient sur l'itinéraire même si certains ont loupé une flêche de balisage et sont restés sur la route.

Côté résultats, chez les filles c'est Véronique Sémézies de Condom Running qui gagne cette première édition en 1h06'03'', une minute trente devant Jessica Warg de l'Astarac Fond Club. Coralie Deyris monte sur la troisième marche.

Chez les hommes, les trois premiers arrivent presque ensemble mais c'est Romain Léocadie de Freexion qui sera sacré en 54'10'', cinq secondes devant Julien Lacomme de Montes Trail, lui-même juste devant Pascal Gaillard du Team Kalenji Décathlon Auch.

Une trentaine de marcheurs étaient également de la partie.

Les résultats sont en ligne en suivant ce lien et quelques photos sont disponibles en suivant celui-ci

Imprimer E-mail

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration