Evénéments gersois

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
30
31

Foulées condomoises 2019

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

article condom 2019 1

Beau temps dans le Codomois

Petite affluence en ce dimanche matin pour une journée de passation de pouvoir entre Vincent, Président du S.A. Condom depuis de longues années, et Carole déjà impliquée dans le club mais plutôt avec les jeunes. Deux groupes de marcheurs, avec bâtons et sans bâtons, ont pris le départ à quelques minutes d'intervalles ce qui représentait une trentaine de participants.

En ce qui concerne les coureurs, 20 ont pris le départ pour les 5km alors que plus de soixante se sont alignés sur le 10.5km.

Conditions idéales pour parcourir ces deux distances, température rêvée, peu de vent et soleil 

article condom 2019 2

à l'arrivée.

Sur la petite distance se sont imposés Bosch Jean Philippe, un toulousain, suivi à deux minutes par le jeune sociétaire de la S.A. Condom, Bisacchi Clivenson, encore minime et Tuffery Julien catégorie espoir de Nérac. Chez les filles un podium familial puisque la première est la fille de la troisième Dufrene Eléonore et Karine ; s'est intercalée une nouvelle recrue du Condom Running Loisir Desury Léna.

Sur le 10.5 un autre podium familial puisque le père, Bastelica Rudi laisse gagner le fils, Lucas d'une seconde cette 11ème edition, le troisième, Julien Lacomme arrive 30 secondes plus tard. Chez les filles Véronique Sémézies s'impose facilement devant Jessica Warg et Patricia Bertuzzi. Ce podium féminin reflète bien les forces en présence. En effet le Condom Running Loisir pour Véronique, l'Astarac Fond Club pour Jessica et le Running Club Elusate pour Patricia sont des associations ou clubs de coureurs qui font vivre les courses du Gers. Merci pour çà!

C'est avec un peu d'émotion et de soulagement aussi que Vincent souhaite le meilleur pour Carole qui saura sans aucun doute vous proposer les foulées Condomoises encore quelques années.

Les résultats du 5 km sont ici et ceux du 10,5 ici

 

Imprimer E-mail

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration