Evénéments gersois

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
31

L'arène de Toujouse lache les fauves du trail

Catégorie : Course à pied Publication : dimanche 2 septembre 2018 Écrit par Alain Ciccone
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Toujouse 2018Dans le dernier village à l'ouest du Gers, s'est couru, ce matin, la quatrième édition du Trail Toujousain.

Hélas,  toujours une petite participation, plus de cinquante coureurs, qui ne récompense pas le club taurin du village, l'organisateur, avec comme chef d'orchestre Florent Crésut, sociétaire de l'A.C. Auch et néanmoins vainqueur cette année encore. Le second, Ludovic Técouères met le Team Gamb'Adour à l'honneur et pour compéter le podium c'est Grégory Dufourc qui s'y colle.

Chez les féminines c'est encore Patricia Bertuzzi, comme l'an dernier, qui finit première devant Sandra Garcia et Véronique Sémézies, podium bien gersois pour nos meilleures gersoises.

En marge de cette distance une marche était organisée ainsi qu'un autre parcours plus court qui n'a pas attiré la cible choisie par les organisateurs à savoir les néo-runneurs ou les plus jeunes à partir de la catégorie minime.

Espérons que pour l'an prochain de plus nombreux coureurs viendrons profiter de la très bonne organisation des Toujousoises et Toujousois.

Les résultats sont ici et quelques photos du Défi Gersois ici

Affichages : 198

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration