Evénéments gersois

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Course du clocher de Barran

Catégorie : Course à pied Publication : dimanche 17 juin 2018 Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Barran 2018Du beau monde ce matin et en nombre avec 97 partants à la course du clocher de Barran. Il faut dire que la météo était idéale pour courir.

Après un petit tour du village en passant par la tour-porte puis les les anciennes douves, le joli tracé, roulant d'après les premiers mais avec malgré tout des belles bosses.

Sur ce parcours, c'est Christophe Arrieu l'auscitain bien habitué à la plus haute marche du podium qui l'emporte devant Gauthier Benquet, un footballeur de Sainte-Christie-Preignan et Gwen Lebreton licencié à l'AC Auch. Ce dernier, qui ne pouvait pas rester pour la remise des lots a eu d’ailleurs un très joli geste en laissant son lot au 4ème arrivant qui n'est autre que Yanik Fournet du Running Club Elusate.

Marie-Laure Dumergues que nous n'avions pas vu depuis un moment dans le Gers est revenue à Barran pour gagner 5 minutes devant sa poursuivante Patricia Bertuzzi du Running Club Elusate. Sandra Garcia de Montégut prend la 3ème place.

Un tirage au sort suivi d'un apéritif est venu clôturer cette belle matinée sous la halle animée par le maire himself, Jean-Pierre Baqué, coureur également.

Trouvez les résultats en suivant ce lien, un album photo et la vidéo du départ.

Affichages : 235

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration