Evénéments gersois

Cross Arpège 2018

Catégorie : Course à pied Publication : dimanche 4 mars 2018 Écrit par Philippe

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Arpege 2018Seconde édition du Cross Arpège en ce dimanche et, comme les années se suivent mais ne se ressemblent pas, la météo a été bien clémente en 2018.

Ce ne sont pas les quelques gouttes tombées pendant l'épreuve qui ont gêné les 99 participants gambadants dans le bois d'Auch.

La boue cependant était toujours là et il fallait être bien chaussé pour arpenter les 10 kilomètres offerts par l'organisation.

Chez les garçons, Christophe ARRIEU (une nouvelle fois) remporte l'épreuve en 46'23'' alors que Loïc LAFFONT d'Arrats Running fait second en 46'27" et Thomas ZOLDOS troisième en 46'29". Les 3 premiers en moins de 10 secondes...

Les filles se classent ainsi : Première Catherine MONAHAN d'Auch Tri en 53'07", seconde Caroline RIVIERE GOUX de la Team Simon en 56'02" et la troisième n'est autre que Véronique SEMEZIES de Condom Running Loisir qui boucle la boucle (les boucles) en 57'18".

Les résultats complets sont ici et un album de Cricri du Six-Neuf est disponible en suivant ce lien.

Affichages : 1484

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration