Evénéments gersois

Marie-Laure, le retour (dans le 32)

Catégorie : Course à pied Publication : dimanche 13 août 2017 Écrit par Alain Ciccone

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Mirande attire toujours les vacanciers en ce week-end du 15 août. Sur les 123 partants presque la moitié étaient des "extérieurs".

Un temps parfait pour cette course de 10kms en début de matinée, mais cela c'est très vite réchauffé pour les derniers arrivants.

Quatre tours de ville permettent aux spectateurs de participer pleinement à la manifestation.

Sur le podium masculin l'espoir Baptiste Mesmacque (37'28) de l'Aviron Bayonnais Tri monte sur la première place, talonné par Joël Lalanne (37'34), le local de l'étape arrive deuxième et le columérin Jérémy Legent (38'22) termine troisième, tous en moins d'une minute.

Chez les féminins Mirande et le Gers ont vu le retour gagnant de Marie Laure Dumergues arrivée 4ème au scratch en 38'24. Maëlle Fontaine qui nous arrive des Fontenay aux Roses (92) finit deuxième suivie de Véronique Sémézies, à  quelques dizains de secondes.

Une fois de plus, notre animateur local, Daniel dit "BouBou" a su faire vivre cette manifestation et faire patienter les coureurs jusqu'à la publication des résultats.

l'organisation qui entoure Aurore vous invite à la 24ème édition en 2018.

Affichages : 953

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration