Saint-Mont Vignoble en course 2021

Publié par Philippe. Publié dans Course à pied

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Saint Mont 2021On courait ce samedi du côté d'Aignan. Sous la chaleur, Saint-Mont Vignoble en course s'est déroulé avec 3 parcours qui partaient chacun d'un endroit différent du vignoble.

La course d’Artagnan (21 km) partait de Lupiac, la course des châteaux (12 km) démarrait du château de Saint Gô à Saint-Mont, alors que la course des sables fauves (8 km) partait elle du château de Sabazan dans le village du même nom.

Des parcours dessinés dans le vignoble sur lesquels les passages dans les bois et forêts étaient forts appréciés pour leur fraîcheur. Pas énormément de dénivelé (moins de 400m sur le 21) mais malgré tout des belles pentes, notamment dans les prairies.

Toutes les arrivées se faisaient au pied des arènes d'Aignan et chacun pouvait profiter de l'ombre des arbres afin de raconter sa course avec les copains et copines.

Romain LACASTE gagne le semi à 15 km/h devant Alexandre MALABIRADE et James GODY.

Alice DE LAVENERE l'emporte chez les féminines. Elle est suivie de Marjorie DALBIN et de Maïtena ERRECART.

On note aussi que Sylvain LAFERRERE et Corinne DULHOSTE sont les vainqueurs de la course des chateaux (12 km) et qu'Anthony MOULIE et Patricia BERTUZZI sont ceux de la course des sables fauves (8 km).

Les résultats complets du chronométreur Pyrénées Chrono en suivant ce lien

 

Imprimer