Evénéments gersois

Triathlon de de Saramon 2019

Catégorie : Triathlon Publication : mercredi 1 mai 2019 Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

20190501 104723 1Un temps magnifique à Saramon pour le premier tri de la saison. Une eau à 16,5°C. Les inscriptions ont été bloquées à 250 pour un modèle "S" (750-20-5). Ce sont les sociétaires de club auscitain AUCH TRI qui organisent avec l'association des Artisans et Commerçants de Saramon. Beaucoup de bénévoles sont indispensables pour cette journée qui comporte aussi un "XS" et une compétition pour les jeunes de 8 à 11 ans.

Sur le S, Nathan Lessmann du Triathlon Toulouse Métropole l'emporte devant son camarade de club Nicolas Hir. Romain Halle de Beaune prend la troisième place. Mylène Marionneau du Triathlon Toulouse Métropole gagné chez les filles devant Nicky Féraud de la Tribu 64.

Sur le XS, c'est Dimitri Renouard de la Tribu 64 qui est le plus rapide. Il passe devant Jérôme Cuq de Lourdes Triathlon et Jérôme Barroso du Triathlon Club Montalbanais. La première fille est Marion Pomme de la Tribu 64. Elle est suivie de Lois Ashcroft de l'AS Muret Triathlon et de Chiara Merland du même club.

Pas moins de 6 arbitres sont nécessaires pour assurer la sécurité et la régularité de la compétition ; c'est Hélène Pierson qui encadre cette équipe.

Les résultats du du XS

Les résultats du S

Les résultats des 8-11 ans

Quelques photos des la manifestation

Affichages : 210

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration