article avezan 2019Cette année, Vincent le cuistot officiel du comité des fêtes d’Avezan a troqué sa toque et son tablier au profit d’un short et de runnings pour prendre le départ, donc, de son premier trail du Lomagno. Un engagement pris en 2018, accoudé au bar « l’an prochain, je prends le départ » et un engagement, juré craché doit être respecté. Son fils Jérémi, farouche supporter, l’a soutenu pour les trois derniers kilomètres, et c’est sous l’ovation des villageois, qu’ils ont franchi, chacun leur tour, la ligne d’arrivée.

Autrement, cette année, Roger BRUNET et son équipe ont décidé de modifier le parcours, en l’inversant, au soulagement de tous les coureurs qui n’ont pas eu à affronter le raidillon habituel du dernier kilomètre, mais finalement un parcours jugé aussi enlevé. Les ravitaillements bien achalandés ont été très appréciés par les coureurs qui ont eu à affronter un temps chaud et lourd.;

DUPOUY Bastien et le lotois, FABRE Lionel finissent ensemble, devant un Bouillaquois PUGET David à plus d’une minute des deux premiers. Chez les filles, Véronique SEMEZIES du Condom Running s’impose d’une quarantaine de secondes sur FABRE Karine de Montaigut. Coralie DEYRIS complète le podium.

Mais à Avezan rien n’est comme ailleurs puisque les scratchs ne sont pas récompensés. Par contre les 4 premiers de chaque catégorie le sont avec des produits locaux. Tout le monde s’y retrouve avantageusement.

La course s’est conclut par un repas préparé avec soin par l’équipe de comité.

Les résultats sont en ligne ici

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDR 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration

Page Facebook