Avezanaise 2019 article100 sur le 11 km, 46 sur le 21, Roger Brunet annonçait en début de matinée des chiffres stables pour une de ses courses, l'Avezanaise.
Deux parcours au programme donc sous une météo idéale et des circuits d'une qualité toujours égalée ici en Lomagne gersoise.
Sur le parcours de 11 km, c'est la famille BASTELICA qui fait fort et qui prend les deux premières places avec Lucas suivi de Rudi, tous deux de l'Avenir Aturin... Vincent ARGOIN de Condom Running Loisir prend lui la troisième place. Stéphanie AMOUROUX l'emporte elle en 1 heure pile (ou presque) chez les féminines.
 
Pas de suspens sur le circuit de 21 km avec Ronan PIERRE des Coudous de la Save loin devant ses poursuivants et qui l'emporte devant Stéphane MAS d'Auch Tri et Benjamin BOUE. La première féminine, Coralie DEYRIES, arrive quant-à elle 1/4 d'heure devant sa poursuivante Donatelle DECHES d'Oxygène 32, elle aussi devant Caroline KRAUT des 1% l'Equipée Sauvage.
 
La municipalité, Roger BRUNET l'organisateur, ainsi que tous les participants, à l'issue de la cérémonie de remise des récompenses, toujours très simple à Avezan, ont ensuite échangé devant l'apéritif local et avant le repas.

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDR 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration

Page Facebook