Écrit par Philippe
Affichages : 5674

depart courir pour une cause 2018C'était la 5ème édition de courir pour une cause et pour cet anniversaire, la pluie que nous n'avions pas connu depuis fort longtemps s'est invitée au programme. 

Plusieurs épreuves avaient donc lieu ce matin avec une funcolorrun de 5 km, une course de 10 km, une marche de 10 km, un trail de 17 km, un raid découverte et un raid, sans oublier une course réservée aux enfants. Tous les bénéfices de ces manifestations étant reversés pour la recherche et le bien être des enfants malades.

Malgré le mauvais temps, 150 partants sur la funcolorrun, 127 sur le 10 km et 77 sur le trail de 17 km étaient sur les plaquettes des chronométreurs et de Nawal Pinna, l'organisatrice. Les chiffres des raids n'étant pas en ma possession mais nul doute qu'il y avait aussi du monde.

Christophe Arrieu d'Intersport remporte le tral devant Stéphane Mas et Henryk Sobinski également d'Intersport. Audrey Bernabeu des 1% remporte la course féminine devant Luce Plaud et Angélique Makloufi de l'AC Auch.

Sur le 10 km, 3 séniors devant en Victor Blancafor, Pierre Cochet et Julien Renard. Le podium fille se compose de Catherine Monahan, Delphine Camignon de l'AC Auch et Cécile Odorico.

Les résultats du 10 km sont ici et ceux du trail de 17 km ici. Quelques photos dans un album partagé de DJ Boubou sont consultables en suivant ce lien