Écrit par Philippe
Affichages : 5289

mirande 2018 articlePlus de canicule, pas d'orage mais encore de la chaleur ce matin du côté de Mirande pour les traditionnelles foulées.

Cette année, très légère modification du parcours sur l'arrivée des 4 tours de 2,5 km mais une rallonge de seulement 380 m d'après Bernard Delom, support du côté de l'organisation. 4 tours donc avec un départ à 9h30 quand le soleil commence à bien taper dans l'Astarac mais qui n'aura pas freiné les 120 concurrents (du moins les premiers).

Le premier cette année nous est venu de Toulouse en la personne de Damien BEVENOT qui boucle quand-même le parcours à plus de 17 km/h. Rudi BASTELICA de l'Avenir Aturin n'arrivera que près d'une minute après suivi de l'auscitain licencié à l'AC Auch, Florent CRESUT pour qui c'était une reprise après plusieurs semaines de pause.

Mariam RESSEGUIER de l'AC Gigougnac n'a pas eu à trop forcer chez les filles pour prendre la première place puisqu'elle arrive près de 3 minutes devant Patricia BERTUZZI du Running Club Elusate suivie de Cécilé ODORICCO de Castin deux minutes derrière.

Les cinq premiers du scratch auront été récompensés ce matin, ainsi que les trois premiers de chaque catégorie, ce qui est à faire remarquer, cela devenant tellement rare.

Les photos de Cricri sont ici, ainsi que sa vidéo du départ. Les résultats sont ici