Écrit par Alain CICCONE
Affichages : 6150

Marestaing 2017 articleLa 18ème course des Templiers s’est déroulée par une belle journée ensoleillée ; peut-être trop car entre la météo idyllique et un week-end de 4 jours, la fréquentation du coté de Marestaing est en baisse. Mais quand même, pas moins de 150 sportifs ont participé, entre coureurs marcheurs et enfants.

Départ 9h, pour libérer à midi les personnes voulant passer le repas dominical ensemble pour fêter les mamans.

Horaire respecté pour effectuer soit 1 ou 2 boucles d’un parcours champêtre qui a contenté tous les participants.

Ludo Técouères, du Team Gamb’adour, arrive en premier sur le 17km avec 2 minutes d’avance sur Yanik Fournet du Running Club Elusate, et 4 autre minutes de plus pour que Alexandre Bartoli en finisse : Podium Gersois s’il en est…

Chez les filles là aussi que des gersoises : Anne Sarreboubée (Coudous de la Save) Lourdes Martinez (Running Club Elusate) et Simone Manprin (Coudous de la Save), constituent le podium féminin.

Sur le circuit court de 8.5 qui sert de support au Défi Gersois, nous trouvons Coralie Deyris de Masseube, Marjorie Filhos et Valérie Garrigues toutes deux de Tracks Athlé le club voisin bien représenté. Chez les hommes Adrien Lecellier de Blagnac, Laurent Guy du Team 12 et Jérome Delpeyris montent sur le podium.

Le comité des Fêtes de Marestaing, que fédère Nathalie donne RDV l’an prochain à vous tous.

Résultats du 8,5 km et du 14 km sont en ligne, et Daniel Marin a pris des photos qu'il vous offre