Evénéments gersois

La balade des deux coteaux d'Aurimont

Catégorie : Course à pied Publication : dimanche 10 mai 2015 Écrit par Philippe
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

PICT0010Malgré une nouvelle course située à 30 km venue se greffer dans le calendrier gersois, ce sont quand-même 65 coureurs, auxquels il faut rajouter les randonneurs et les enfants, qui sont venu en découdre sur les coteaux de la petite bourgade.

Comme à son habitude, l'équipe de Alain DESPIAU avait bien fait les choses et c'est sur des chemins magnifiquements préparés que tout ce petit monde s'est amusé.

C'est une nouvelle fois Christophe ARRIEU qui l'emporte devant son ami et collègue Henrick SOBINSKI. Le troisième sur le podium étant Laurent DARAS.

Chez les filles, la plus rapide est encore et toujours Marie-Laure DUMERGUES, suivie de Marjorie TERRINHA et de Véronique SEMEZIES.

On notera que pour la première fois dans le Gers (à ma connaissance), un drône (bien repéré par Marie-Laure) et piloté par Eric aura permis quelques vues aériennes.

Résultats du 10,5 km

Résultats de la course enfants de 0,7 km

Résultats de la course enfants de 1,5 km

Quelques photos

Affichages : 2873

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration