Evénéments gersois

Rejoignez Gondrin-Courrensan

Catégorie : Basket-ball Publication : dimanche 10 septembre 2017 Écrit par Ugo DOMENICHINI

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 
Les équipes de jeunes de l'entente Grand Armagnac (coopération territoriale de clubs avec Gondrin) ont repris le chemin des entraînements et préparent les premiers matches officiels programmés d'ici trois semaines. Les poussines de la saison passée devenues benjamines (nées en 2005 et 2006) se sont retrouvées avec grand plaisir après un exercice 2016/2017 captivant. Sorties des phases de brassage et qualifiées en groupe A (le plus haut niveau de championnat du département), ces joueuses avaient été une des fiertés de l'école de basket de la CTC où la formation des jeunes est prioritaire.

A raison de deux séances d'entraînements par semaine (le jeudi à 18 h 15 à Courrensan), les "benjas" sont donc de nouveau sur la même dynamique. Enthousiastes et sérieuses aux entraînements, acharnées en matches, cette équipe est aussi prête à accueillir de nouvelles coéquipières, même débutantes. Contact : 06 85 06 85 28.
Affichages : 432

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Conditions d'utilisation

Les informations relatives aux manifestations et/ou résultats des épreuves de sports32.fr sont renseignées sur la base d'informations fournies par les organisateurs et/ou par la CDCHS 32, ou en accès libre sur Internet.

La responsabilité de sports32.fr ne pourra en aucun cas être engagée en cas de contestation ou de litige.

Informations légales

Contact Webmestre

Carte de visite

Administration